mercredi 27 février 2008

Pronostic NBA: parier en ligne sur Sortingbet

Boston Celtics vs Cleveland Cavaliers

92 - 87 ok

Pronostic:

-194 pts à 1.91 sur Sportingbet

Consultez la rubrique pronostic nba sur www.best-pronostic.com.


Bwin et Sportingbet sont les leaders pour parier en live sur la NBA parmi tous les bookmakers.

Comparer les bonus bookmakers pour bien parier NBA.

Suivez l'intégralité des matchs en direct sur le Livescore NBA.

2 commentaires:

AP a dit…

http://nuggets-news.blogspot.com/ Aller faire un tour fan de Nuggets!

Unknown a dit…

Salut à tous,

Faire du sport une passion ça fait rêver mais participer aussi à cette passion en pariant de temps en temps est vraiment une activité à part entière. Moi j'adore parier pour les matchs de football ou de rugby ou même parfois des courses!!! J'ai découvert tout dernièrement un site exceptionnel pour parier en ligne et sans contrainte!!!
Je me suis dis "c'est de la bombe!!!" et pourquoi pas vous aussi qui partagez la même passion que moi?!
Le site s'appelle : http://www.paris-en-ligne.com/
et croyez moi vous allez halluciner!!!
Il y a de tout, et quand je dis tout, je dis "le complet", imaginez avoir les bookmakers les plus proches de chez vous, les meilleurs pronostics ou même les évènements sportifs les plus populaire, tout cela "pour pouvoir parier" et "maximiser vos chances de gagner!!!