vendredi 28 mars 2008

Pronostic Philadelphia 76ers - Phoenix Suns, parier nba

Vendredi 29 Mars à 0h00

pronostic Philadelphia 76ers - Phoenix Suns

Victoire des Suns face aux Sixers à 1.67

Résultat: 107-93 ok

Mon analyse:


" Pour son 3ème en 5jours sur la côte Est, les Suns vont se frotter à une équipe largement à leur portée et auront vraiment à coeur de remporter cette victoire très importante dans la course aux playoffs. Même si "Philly" a su montrer ces dernieres semaines qu'il avait largement les moyens de faire plier n'importe quelle formation, ils ne pourront rien faire ce soir face aux Suns."

Mon Pronostic San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves

Victoire des Spurs à
1.10 sur Bwin

Mon conseil: Double combiné Suns Phoenix avec les Spurs San Antonio pour une cote de 1.84 sur Bwin

Résultat:
99-84 ok


Le bon plan:

Votre pari offert sur Bwin pour parier sur Philadelphia - Phoenix en cliquant sur la bannière ci dessous grâce au Bonus exceptionnel : 50 euros offerts !

Gambling Affiliation

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

La semaine dernière, j'ai gagné 313€ grâce à mes pronostics.

Retrouvez ma rubrique pronostic nba sur www.best-pronostic.com.

Comparez les bonus bookmaker pour choisir le meilleur bookmaker pour parier nba.

Bwin et Sportingbet sont les leaders pour parier en live sur la NBA parmi tous les bookmakers.

Suivez l'intégralité des matchs en direct sur le Livescore NBA.

Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains grâce à mes pronostics nba.

Aucun commentaire: