mercredi 14 mai 2008

Parier sur Boston - Cleveland, pronostic playoffs nba

Jeudi15 Mai à 2h00

Les playoffs sont l'occasion pour nous de parier avec un maximum de certitudes grace aux résultats observés durant la saison régulière et aux premiers résultats de ces playoffs.


Analyse pour parier sur Boston - Cleveland:

Boston et Cleveland font partie des toutes meilleures défenses cette saison. De plus, les deux derniers affrontements entre ces 2 équipes sur le parquet de Boston ont tous deux aboutis sur des scores inférieurs à 162 points. Empochez comme moi 191€ pour une mise de 100€.

-176.5 points dans le match pour une cote de 1.91

Résultat: ko


50€ offerts sur Bwin pour parier sur la nba en cliquant sur le logo:

Gambling Affiliation

Pas convaincus ? Retrouvez tous les résultats de mes pronostics playoffs nba sur mon blog et constatez par vous même les gains quotidiens générés !

Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
email:
J'accepte de recevoir des emails de partenaires


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains grâce à chaque pronostic nba.

Aucun commentaire: