mardi 13 mai 2008

Parier New Orleans - San Antonio, pronostic nba

Mercredi 14 Mai à 3h30

Les playoffs sont l'occasion pour nous de parier avec un maximum de certitudes grace aux résultats observés durant la saison régulière et aux premiers résultats de ces playoffs.


Analyse pour parier New Orleans - San Antonio:

Les deux derniers affrontements entre ces 2 équipes sur le parquet de New Orleans ont tous deux aboutis sur une large victoire des Hornets. A égalité 2-2, New Orleans a l'occasion de prendre la main face aux Spurs en s'imposant ce soir. Empochez comme moi191€ pour une mise de 100€.

Victoire de New Orleans -4 points de handicap pour une cote de 1.91

Résultat: 101-79 ok


50€ offerts sur Bwin pour parier sur la nba en cliquant sur le logo:

Gambling Affiliation

Pas convaincus ? Retrouvez tous les résultats de mes pronostics playoffs nba sur mon blog et constatez par vous même les gains quotidiens générés ! Sans faute la semaine dernière soit 325€ nets !

Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
email:
J'accepte de recevoir des emails de partenaires


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains grâce à chaque pronostic nba.

Aucun commentaire: